Pause fraîcheur sous le soleil
Publiée le
24/06/2026
Aujourd’hui encore, la chaleur était bien présente tout au long de la journée.
Pour nous rafraîchir, nous avons préparé une délicieuse citronnade ainsi qu’une savoureuse orangade.
Ces boissons fraîches ont permis à chacun de se désaltérer et de profiter d’un agréable moment de convivialité.
Nous les avons dégustées tout au long de l’après-midi avec beaucoup de plaisir.